Cyril Hanouna Fait Une Révélation Étonnante Sur Hapsatou Sy En Direct (VIDEO)

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est income sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son conflict avec Eric Zemmour. Ces cookies permettent ainsi que les utilisateurs connectés de certains médias sociaux puissent partager directement certains éléments de notre website net. L'essayiste Eric Zemmour , dont les propos ont été popularisés lors de sa participation à l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché de 2006 à 2011, n'a pas formulé S'il vous plaît envoyez-moi un e mail Merci d'avoir regardé.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Et mardi soir, l'équipe de Touche pas à mon poste recevait Hapsatou Sy, l'ancienne chroniqueuse des Terriens du dimanche, de Thierry Ardisson, sur C8. Et la jeune femme a tenu à répondre aux accusations de l'animateur historique de la télévision française, qui la suspectait au début du mois d'octobre, d'avoir orchestré le "bad buzz" et de la gigantesque polémique qui ont découlé du clash avec Eric Zemmour lors de son émission.
Cyril Hanouna s'est alors fait l'avocat de son confrère : « Parfois vous laissez passer des choses et après vous pouvez regretter derrière… » Il a vite été repris par une Hapsatou Sy en colère : « Mais si vous regrettez derrière, vous assassinez pas en public votre chroniqueuse.
Et sur Twitter, un sondage a été lancé sur le compte de l'émission : "voulez-vous que Cyril Hanouna se rende sur le plateau de Danse avec les stars pour soutenir Camille Combal ?" Réponse sans appel des téléspectateurs du speak-present de C8 : oui, à 80%.
Mais pour l'ancienne chroniqueuse de Thierry Ardisson, le polémiste n'est pas le seul coupable de cette affaire : « Je trouve que les émissions comme celle de Thierry Ardisson protègent les varieties comme Eric Zemmour. Afp qui est des cookies placés par des tiers, nous renvoyons aux déclarations que ces parties fournissent sur leur propre web site net.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *